Saison 2019-2020

Chers Joueurs, chers Parents,

Nous venons d’être informés par la Fédération d’un changement important en préparation. Ce changement concerne les principes régissant la compétition régionale des jeunes 2019-2020 . Ceci doit toutefois encore être voté lors de l’Assemblée Générale de l’AWBB, le 28 mars prochain.

Contrairement à ce qui avait été annoncé au début de cette saison, l’inscription au championnat régional pour la saison 2019-2020 est à nouveau libre, c’est-à-dire que les clubs peuvent s’inscrire en compétition régionale dans les catégories qu’ils souhaitent (à condition de n’inscrire qu’une seule équipe par catégorie), sans passer par des tournois qualificatifs en fin de saison.

 
Ce changement ouvre de potentielles nouvelles perspectives pour notre Club et nous aimerions inscrire une équipe régionale dans chaque catégorie où cela est possible (U14, U16, U18 et U21).
 
Par contre, cela dépendra évidemment des joueurs qui s’inscriront  au Linthout; sans joueur, pas d’équipe.
 
Nous en profitons pour vous rappeler que les ré-inscriptions sont ouvertes jusqu’au 5 avril. Passé cette date, les inscriptions seront ouvertes à tous les autres joueurs et nous ne pourrons plus garantir une place aux membres du Linthout de cette saison (ce qui serait dommage !).
Merci à tous ceux qui se sont déjà ré-inscrits 😉
 
Un grand merci pour votre attention et au plaisir de vous revoir très bientôt,